Basé à Ardon en Valais, l'atelier de production de la famille Zahno est connu partout en Suisse. Jean-Claude, ancien restaurateur vaudois connu pour son fameux tartare qu'il a décidé de commercialiser, après 28 ans passés dans la restauration, sans compter l'apprentissage.


Après avoir déposé un brevet, il obtient du Serviccantonal vaudois des denrées alimentaires, les autorisations  légales et se lance dans la distribution de ses tartares. Dans ses recettes, La Maison du Tartare n'utilise que des produits frais, aucun agent  conservateur n'est ajouté. La durée de conservation est de cinq semaines.


Depuis le début janvier 2015, après des années de labeur, Jean-Claude désireux de se retirer petit à petit, a transmis La Maison du Tartare à ses enfants, Cédric son fils cadet travaille à plein temps dans la société, il s'occupe de la production et de la commercialisation. 


Sa fille Valérie travaille à temps partiel et s'occupe de la facturation et de la comptabilité. David, son fils ainé, il continue sa carrière professionnelle dans sa société de graphisme Marks, basée à Genève. La création de La Maison du Tartare date de 1993.

Webmaster - Soft Gestion Moles & Muller - Av. Grands-Vergers 1 - 1964 Conthey